Politique de qualité

Politique de qualité

Élaboration de la politique de qualité

TEIDE REFRACTORY SOLUTIONS estime que sa politique de qualité et d’innovation doit être orientée vers la satisfaction des clients et l’amélioration permanente de tous les procédés couverts par le présent manuel. La société considère également que les activités de recherche, développement et innovation sont cruciales pour une amélioration constante de ses niveaux d’efficacité et de compétitivité, en vue de se démarquer de la concurrence, se moderniser, en augmentant sa productivité et en réduisant les coûts, etc. Afin de créer de la valeur pour le client, nous devons élaborer un système qui fonctionne, en s’appuyant sur des ressources humaines passionnées, et des ressources techniques nécessaires. L’organisation réalise ces activités dans le cadre du système de gestion intégré conformément aux normes : ISO 9001:2015 et UNE 166002 La direction considère que l’implication et l’engagement de l’ensemble du personnel et des parties concernées sont déterminants pour garantir le bon fonctionnement du système de gestion. Nous sommes tous responsables de la qualité de notre travail, et nous devons travailler en équipe et associer nos efforts pour obtenir des produits compétitifs offrant des niveaux de qualité qui dépassent les attentes de nos clients. TEIDE REFRACTORY SOLUTIONS s’engage à se conformer aux principes suivants :

  • Améliorer la croissance, les recettes et les bénéfices provenant des innovations, ainsi que les ventes.

  • Apporter de nouvelles idées et valeurs à l’organisation.

  • Encourager la participation des membres de l’organisation, et soutenir le travail en équipe et la collaboration.

  • Garantir que les projets et les activités de recherche, développement et innovation s’adaptent aux besoins et aux attentes de nos clients et utilisateurs, et être capables de discerner les besoins et les attentes auxquels nous avons répondu ou pas.

  • Réaliser des projets de recherche, développement et innovation visant une amélioration technologique et la modernisation.

  • Encourager l’utilisation des outils et des techniques d’innovation qui augmentent notre produc tivité.

  • Le personnel s’engage à étayer rigoureusement tous les éléments liés à ces projets et à réaliser un suivi et une évaluation des résultats des projets et des activités de recherche, développement et innovation. Soutenir l’amélioration continue de l’ensemble du système.